* Résumé de l'article généré automatiquement, vous pouvez prendre connaissance de l'article original en cliquant sur le bouton ci dessous :
Les maires ultramarins tirent la sonnette d’alarme sur la multiplication des cyber-atteintes dont ils sont victimes. Les cas de faux comptes et d’usurpations d’identité se multiplient et, à quelques mois des élections municipales, ces faits sont suffisamment alarmants pour que l’Etat agisse et y mette un holà, selon eux.
